PORSCHE CAYENNE S V8 4.8 385ch S Tiptronic
Prix : 14 990 €
Le Porsche Cayenne S V8 4.8 385ch S Tiptronic incarne l'alliance parfaite entre performance et confort. Avec son moteur V8 de 385 chevaux, il offre une conduite dynamique et souple, tout en étant équipé d’une boîte de vitesses automatique à 6 rapports pour des passages de vitesse rapides et précis. Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), couplé à la suspension pneumatique avec le PASM (Porsche Active Suspension Management), assure une stabilité exceptionnelle, même dans les virages serrés. Ce SUV est conçu pour offrir un confort de conduite inégalé, avec des équipements premium tels que les phares bi-xénon, le toit relevable électrique en verre, et le système Bose Surround Sound pour une expérience sonore immersive.
À l'intérieur, le Cayenne S se distingue par son habitacle luxueux en cuir noir et son tableau de bord doté du Porsche Communication Management (PCM) incluant un module de navigation étendu. L'assistance de parking avant et arrière, la climatisation automatique et le régulateur de vitesse Tempostat complètent un ensemble technologique au service de votre confort. Ce véhicule possède également des caractéristiques pratiques comme des sièges avant électriques à 12 réglages, des rétroviseurs extérieurs chauffants, et une banquette arrière fractionnable pour optimiser l'espace de rangement. Pratique et robuste, il bénéficie d'une capacité de réservoir de 100 litres et d'une garantie de 12 mois.
| Marque | PORSCHE |
|---|---|
| Modèle | CAYENNE S |
| Version | V8 4.8 385ch S Tiptronic |
| Kilométrage | 190000 km |
| Mise en circulation | 08/04/2008 |
| Prix | 14 990 € |
| Type de véhicule | SUV |
| Carburant | Essence sans plomb |
| Garantie | 12 mois |
| Couleur | Gris Météore métallisée |
| Couleur intérieur | Cuir noir |
| Nombre de portes | 5 |
| Nombre de place(s) | 5 |
| Boîte de vitesse | Boîte automatique |
| Nombre de vitesses | 6 |
| Puissance fiscale | 30 cv |
| Puissance DIN | 385 ch |
| Emission de CO2 | 329 g/km |
| Véhicule d'origine Française |
| Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) |
| Porsche communication management (PCM) incluant module de navigation étendue |
| Suspension pneumatique incluant le PASM (Porsche Active Suspension Management) |
| Jantes Cayenne Turbo II 18 pouces |
| Intérieur tout cuir en cuir lisse noir |
| Phares bi-xénon |
| Toit relevable électrique en verre |
| Bose surround sound-system (numérique) |
| Pack mémoire confort |
| Assistance de parking AV/AR |
| Module téléphone pour PCM sans combiné actif |
| Baguette de seuil de porte en acier spécial et illuminées |
| Volant multifonction 3 branches en cuir à jante épaisse avec commandes radio et téléphone |
| Tempostat régulateur de vitesse |
| Servotronic |
| Roue galette 18 pouces |
| ABS avec assistance au freinage et autres fonctions étendues |
| Antennes intégrées au becquet AR |
| Anti-démarrage par transpondeur |
| Appuis-tête réglables (2 positions) sur 4 sièges (pas sur la place centrale AR) |
| Avertisseur sonore à 2 tonalités avec avertisseur sonore simple supplémentaire pour système d'alarme |
| Baguette de seuil de porte en acier brossé |
| Banquette AR fractionnable 60/40 ou entièrement rabattable |
| Barettes verticales incluant les clignotants et les feux de gabarit |
| Bouclier AV avec entrées d'air |
| Capacité du réservoir 100 litres (dont 12 de réserve) |
| Chauffage de la lunette AR avec arrêt automatique |
| Ciel de toit en tissu |
| Climatisation automatique |
| Combiné avec écran matriciel 3" |
| Compresseur auxiliaire électrique pour gonflage de la roue galette Inutile avec suspension pneumatique |
| Concept d'éclairage de l'habitacle Temporisation automatique |
| Couronne du volant en cuir (imprimé Venezia, à jante épaisse sur le Cayenne GTS) |
| Couvre-bagages |
| Deux sorties d'échappement chromées droite et gauche |
| Direction assistée |
| Double pare-soleil côtés conducteur et passager |
| Entourage du levier/sélecteur de vitesse, console centrale AV et commandes de chassis en aluminium |
| Fermeture centralisée des portes avec télécommande |
| Feux antibrouillard intégrés dans le bouclier AV |
| Garnitures de marche-pied en acier spécial |
| Hayon avec lunette AR à ouverture indépendante |
| Inserts aspect métal |
| Lève-vitres électriques AV et AR |
| Ordinateur de bord |
| Pédales en acier spécial |
| Phares principaux de type projecteurs H7 avec régulation manuelle de la portée |
| Poches aumonières au dos des sièges AV |
| Porsche Traction Management (PTM) |
| Portes avec protection anti-encastrement latérale |
| Pré-équipement amovible de dispositif d'attelage de remorque |
| Pré-équipement chargeur CD |
| Pré-équipement Vehicle Tracking System (VTS) |
| PSM (Porsche Stability Management) |
| Rangement supplémentaire à l'AR dans la console centrale |
| Rangements dans l'habitacle |
| Renvois de ceinture des sièges AV et AR latéraux et règlables manuellement en hauteur |
| Réservoir à charbon actif et filtre à pollen et à particules |
| Rétroviseurs extérieurs chauffants |
| Revêtement hydrophobe sur les vitres latérales AV |
| Sièges AV électriques (12 réglages) |
| Sièges passager AV et latéraux AR équipés du dispositif de fixation ISOFIX |
| Système "Roll-Over" (détection de tonneaux) déclenche airbags rideaux et prétensionneurs de ceintures |
| Vitres teintées et thermo-isolées avec bande grise sur le pare-brise |
| Volant à réglage manuel en hauteur et en profondeur |