PORSCHE 911 Type 991 Carrera S Coupé 3.8 400ch PDK7
Prix : 94 990 €
Laissez-vous séduire par la Porsche 911 Type 991 Carrera S Coupé, un véhicule d’exception offrant une performance remarquable grâce à son moteur 3.8 de 400 chevaux et sa boîte Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports. Ce coupé au design intemporel, dans sa teinte élégante Noir Unie, combine raffinement et sportivité, avec des équipements de pointe comme le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) et le Pack Sport Chrono. Son intérieur en Beige Luxor, tout cuir, assure un confort haut de gamme pour chaque trajet, tandis que ses sièges sport adaptatifs et son volant SportDesign garantissent une expérience de conduite optimale.
Ce modèle est également équipé de technologies avancées pour la sécurité et la conduite, telles que le Porsche Active Suspension Management (PASM) et le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus). Les jantes SportTechno 20 pouces ajoutent une touche de caractère, tandis que le système audio Bose surround plonge les occupants dans un son d'une clarté exceptionnelle. Le toit coulissant et relevable électriquement permet de profiter des journées ensoleillées, et avec des équipements comme la climatisation bi-zone et l’assistance parking, chaque détail est pensé pour rendre chaque trajet plus agréable.
| Marque | PORSCHE |
|---|---|
| Modèle | 911 |
| Version | Type 991 Carrera S Coupé 3.8 400ch PDK7 |
| Kilométrage | 58200 km |
| Mise en circulation | 08/06/2012 |
| Prix | 94 990 € |
| Type de véhicule | Coupé |
| Carburant | Essence sans plomb |
| Garantie | 12 mois |
| Couleur | Noir Unie |
| Couleur intérieur | Beige Luxor |
| Nombre de portes | 2 |
| Nombre de place(s) | 4 |
| Boîte de vitesse | Boîte automatique |
| Nombre de vitesses | 7 |
| Puissance fiscale | 29 cv |
| Puissance DIN | 400 ch |
| Emission de CO2 | 202 g/km |
| Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) |
| Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) avec châssis sport PASM (-20mm) |
| Sièges sport adaptatifs plus (18 réglages électriques) avec pack mémoire |
| Intérieur tout cuir Beige Luxor |
| Porsche Communication Management (PCM) avec navigation étendue |
| Système d’échappement sport (PSE) |
| Pack sport chrono |
| Toit coulissant/relevable électrique |
| Bose surround sound-system 12 haut-parleurs |
| Jantes SportTechno 20 pouces |
| Assistance parking à l'avant et à l'arrière |
| Pré-équipement téléphone portable |
| Sièges chauffants |
| Volant SportDesign |
| Régulateur de vitesse |
| Direction assistée variable en fonction de la vitesse Servotronic Plus |
| Cache moyeu avec logo Porsche en couleur |
| Aileron AR télescopique automatique |
| Assistance à l'utilisation des feux de croisement avec éclairage d'accompagnement |
| Assistant d'éclairage automatique avec fonction "Home" |
| Baguettes de seuil de porte avec monogramme |
| Bandes centrales et latérales des sièges AV et appui-tête en cuir estampé |
| Blocs optiques séparé intégrés dans le bouclier AV avec feux de jour et de position et clignotants à diodes DEL |
| Boîte à gants grand volume verrouillable |
| Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports avec commandes au volant |
| Ciel de toit et habillage du montant de lunette AR en alcantara |
| Climatisation automatique bi-zone avec réglage individuel de la température pour le conducteur et le passager AV |
| Combiné d'instruments avec compte-tours central et affichage multifonction sur écran couleur TFT 4.6" haute définition avec fonctions d'ordinateur de bord |
| Console centrale montante avec barrettes de commande |
| Contrôle de l'usure des plaquettes de frein |
| Désignation du modèle au niveau du seuil de porte |
| Désignation du modèle finition chromé brillant sur la partie AR |
| Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion |
| Dispositif antidémarrage avec verrouillage centralisé et télécommande |
| Dispositif de contrôle de l'usure des freins sur chaque plaquette |
| Eclairage du plancher |
| Equipements de série, en teinte de série |
| Espace de rangement supplémentaire derrière les sièges AR |
| Etriers de frein Rouges |
| Etriers fixes monobloc en aluminium à 6 pistons à l'AV et 4 pistons à l'AR |
| Feux AR comprenant les feux de recul |
| Feux AR en technologie DEL (feux de recul |
| Fonction "Stop-Start" automatique |
| Fond de compte-tours couleur Argent, autres fonds de compteur en noir |
| Frein de parking électrique |
| Gestion des phases d'arrêt avec fonction antirecul |
| Interface Audio universelle (AUX) logée dans la boîte à gant |
| Kit de réparation pneumatique avec compresseur électrique |
| Lève-vitres électriques AV à impulsion et abaissement séquentiel |
| Logements pour système de fixation de siège enfant ISOFIX et Top-Tether sur les sièges AR |
| Lunette AR dégivrante |
| Pack Audio Plus |
| Phares Bi-Xénon avec réglage dynamique du site des phares et lave-phares |
| Porsche Active Suspention Management (PASM) |
| Porsche Side Impact Protection System (POSIP) |
| Porsche Stability Management (PSM) avec ABS |
| Porsche Torque Vectoring (PTV) |
| Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) |
| Porte-gobelets logés au-dessus de la boîte à gants (derrière baguette décorative du tableau de bord) |
| Pré-équipement Porche Vehicle Tracking System (PVTS) |
| Pré-équipement pour le montage d'un système de transport sur toit |
| Récupération de l'énergie électrique pour l'électronique embarquée |
| Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, chauffants et asphérique côté conducteur |
| Sièges AR rabattables séparément |
| Sièges Sport avec réglage électrique de l'inclinaison du dossier et de la hauteur du siège ainsi que réglage manuel de l'avancée du siège |
| Signature Porsche et monogramme sur le hayon AR, chromés |
| Système d'antiblocage des roues (ABS intégré au PSM) |
| Système de contrôle de la pression des pneus (TPM) |
| Teintes extérieure Noir Unie |
| Touche Sport et Sport Plus |
| Verrouillage centralisé avec télécommande |
| Vitres latérales av avec revêtement hydrophobe |
| Volant SportDesign à réglage manuel en hauteur et en profondeur |